PizzaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Weezezy

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Weezezy Empty [Refusé] Weezezy

Message par Weezezy Mar 26 Juil - 10:20

Salut Very Happy
Je m'appelle Mathieu
J'ai 16 ans (17 en septembre)
Je suis joueur minecraftien depuis... le début, je crois, même si j'ai eu des poses du jeu, je décide aujourd'hui de reprendre.
Je suis en terminal S, et je suis un homme ( je le dis au cas où). Toujours de bonne humeur sauf cas exceptionnel comme tout le monde, je pense Razz.
Mon pseudo-in game est Weezezy.
J'ai choisi Pizzacraft car j'ai eu l'impression en dérivant sur le site de minecraft.fr que votre annonce était plus sérieuse que les autres et j'en ai marre des serveurs d'enfants, et j'espère vraiment que vous êtes différent juste avec le fait que vous avez un site donc :P Voilà quoi... 
Ensuite, je ne pense pas vraiment apporter des choses extraordinaires au serveur, mais peut être ma joie de vivre et je ne sais pas quoi d'autre, je ne suis pas très doué dans l'éloge de soi mais voilà Laughing
Je ne dispose pas encore, là maintenant, de mon casque que j'ai commandé et que j'aurais normalement dans la semaine (j'espère) mais sinon j'ai encore mes écouteurs avec un micro xD ( par contre je ne sais pas ce qu'est Curse).
 Malheureusement, je n'ai pas de photos de mes constructions à cause du vol de mon ordi (toute ma vie).

Je pense avoir tout dit, j'espère que ma présentation vous a plu et on se dit peut-être à bientôt :D
Weezezy
Weezezy

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Weezezy Empty Re: [Refusé] Weezezy

Message par Pivertz Mar 26 Juil - 17:59

Hey ! 

Merci pour ta candidature ! 

On est actuellement entrain d'en discuter, l'admin devrait être là ce soir pour la décision finale j'imagine ! 

Merci pour ta patience Smile

PS : Curse est un logiciel qui permet d'avoir un serveur regroupant une communauté où on peut discuter ensemble (écrit et vocal)
Pivertz
Pivertz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Weezezy Empty Re: [Refusé] Weezezy

Message par NeoSukairain Mer 27 Juil - 20:05

Bonjour,


Tout d'abord, désolé pour l'attente. Je viens de revenir de vacances et j'avais pas mal de truc à faire.


Sache que ta candidature a été plutôt bien reçu par la majorité des membres, mais un élément très important n'est pas présent. Es-tu sûr d'avoir lu les règles ?


C'est pourquoi je vais devoir refuser ta candidature.


Nous te remercions cependant pour l’intérêt que tu portes à notre serveur.


Cordialement,


NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2016

https://pizzacraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Weezezy Empty Re: [Refusé] Weezezy

Message par Weezezy Dim 31 Juil - 15:08

En relisant ma candidature, je remarque l'oublie du findus en relisant les règles, désolé, je n'avais pas lu les règles en entier, j'avais juste lu le in game et les sanctions, je me suis laissé tenter par la flemmardise xD mais je comprend vos règles) Merci au moins de m'avoir répondu Smile Même si je suis déçu ça m'apprendra xD 
Weezezy
Weezezy

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Weezezy Empty Re: [Refusé] Weezezy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum