PizzaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] WDiary

4 participants

Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty [Accepté] WDiary

Message par WDiary Mar 12 Juil - 1:05

~Hello~

Présentation IRL:


  • Prénom : Yann
  • Âge : 19ans
  • Présentation : Hm.. Que dire ?  Je suis un jeune Nantais passionné de sport, basketteur depuis une dizaine d'années maintenant, j'aime également (comme beaucoup ici je pense d'ailleurs) les jeux vidéos, je touche un peu à tout, sur toutes plateformes. Sinon, en dehors de ces deux hobbies j'essaie de profiter de la simple vie d'étudiant si je puis dire, tant que j'ai pas encore 36 responsabilités quoi. Niveau étude je sors tout juste d'un BAC S là, je poursuis à la FAC (Science) à Angers début septembre, on verra bien ce que ça va donner Rolling Eyes


Présentation IG :


  • Pseudo Minecraft : WDiary
  • Pourquoi avoir choisi PizzaCraft : Comme vous pourrez certainement le voir en fouillant un peu mon pseudo sur le net, je cherche depuis mes débuts Minecraft le même type de serveur, à savoir axé communautaire. Votre présentation m'a convaincu, j'ai été faire un petit tour sur le forum et j'ai pu voir à travers les présentations que vous aviez l'air d'être relativement proche, aussi la qualité de la structure du forum, du règlement (D'ailleurs j'vais essayer de placer Findus ici, j'suis désolé en vrai j'ai cherché une petite vanne mais il est tard Crying or Very sad), et même encore du simple formulaire de candidature sont des choses que l'ont retrouve de moins en moins chez les serveurs d'ajd et qui pourtant me semblent assez primordiales chez un Staff, j'ai réussis à en conclure assez brièvement (peut être même trop hâtivement ahah?) que c'était plutôt bien gérer. Aussi même si j'affectionne plus particulièrement les serveurs de type survie, j'ai évolué sur plusieurs Vanilla également. 
  • Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : J'me suis rendu compte en me relisant un peu que ça faisait quand même vachement formulaire disciplinaire ce que je vous ai écris Neutral Mais en vrai j'suis quand même un peu drôle et détendu hein ! 'Fin bref, en jeu je suis un peu touche à tout et je crois me débrouiller assez dans chaque domaine, malheureusement j'vais exceller nul part, enfin mes activités dépendent assez de ma motivation, et ma motivation de la communauté, donc j'espère qu'on s'entendra bien ! Je choisis mes horaires de connexion évidement et plus je me sens impliqué dans un projet, plus j'y consacre de temps, donc mon temps de jeu évoluera en fonction. Question humain je suis quelqu'un d'assez calme et joyeux, je pense et j'espère pouvoir m'intégrer facilement parmi vous. 


Autre : 


  • Micro : Yes ! Par contre je ne connais pas Curse Rolling Eyes
  • Screens : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. 


  • Le reste... : Je voulais quand même préciser que j'ai un pingouin qui fait des allers-retours dans ma signature ..

WDiary
WDiary

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Pivertz Mar 12 Juil - 11:42

Hey ! 

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur !

Comme tu l'as sûrement vu, ta candidature est la première qu'on étudie donc on est pas encore sûr de la manière de procéder. Du coup je te poste un message pour te dire qu'on a vu le tien ! Smile
La réponse arrivera lorsque toutes les personnes disponibles (i.e. pas en vacances) auront donné leur réponse ! 


PS : Curse est un logiciel vraiment pratique je te conseille de le regarder de plus près ! (on l'utilise pas mal) 


A très bientôt !

Pivertz


Dernière édition par Pivertz le Mar 12 Juil - 13:58, édité 1 fois
Pivertz
Pivertz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par WDiary Mar 12 Juil - 13:47

Yes, aucun soucis !
Merci d'avoir répondu en tout cas !

Je vais aller checker Curse en attendant du coup Smile
WDiary
WDiary

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Ederyon Mar 12 Juil - 19:28

Salut WDiary et félicitations, tu es officiellement la première personne à candidater pour intégrer notre serveur ! Lorsque nous recevons une candidature, nous consultons les autres membres du serveur afin de savoir ce qu'ils en pensent, mais je ne vais pas te cacher que je trouve ta candidature très soignée et intéressante (de plus tu as clairement lu les règles), donc je pense que d'ici quelques temps (heures, voire minutes ?) tu devrais connaître la décision solennelle de la communauté !

Je reviens vers toi très vite, à bientôt ! Wink
Ederyon
Ederyon
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Ederyon Mar 12 Juil - 19:51

Ce n'était donc effectivement qu'une affaire de quelques minutes, mais le verdict est tombé ; ta candidature a été votée favorablement par les membres du serveur ! Donc félicitations, je t'ai fait passer en Membre et tu devrais maintenant avoir accès à la section "Candidature acceptée" que je t'invite à aller voir dès maintenant Wink

A la prochaine !
Ederyon
Ederyon
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Stranh Mar 12 Juil - 20:18

Ederyon a écrit:Ce n'était donc effectivement qu'une affaire de quelques minutes
Sad




Bienvenue !
Stranh
Stranh

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Pivertz Mar 12 Juil - 22:04

Bienvenue ! Smile
Pivertz
Pivertz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par WDiary Mer 13 Juil - 10:04

Merci bien pour ces réponses positives et rapides !

Je taff cet aprem' mais j'essaie de me connecter sur Curse dans la soirée Smile
WDiary
WDiary

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Stranh Mer 13 Juil - 11:36

Si jamais tu cherches à te connecter sur le serveur ce soir et que tu n'as pas pop au bon endroit (ça ne devrait pas arriver) ET que personne ne soit encore connecté, le village se situe environ à -500 / 400
Stranh
Stranh

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Pivertz Jeu 21 Juil - 14:40

:^)
Pivertz
Pivertz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] WDiary Empty Re: [Accepté] WDiary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum