PizzaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NeoSukairain (Administrateur)

Aller en bas

NeoSukairain (Administrateur) Empty NeoSukairain (Administrateur)

Message par NeoSukairain Mer 6 Juil - 15:00

Pseudo : NeoSukairain
Prénom : Aymerick
Age : 20 ans
Sexe : Attendez je vérifie... Homme !
Métier/Etudes : Bac S -> Licence Informatique 1ère année

Donc oui je suis l'admin du serveur
- C'est qui le patron ?!
- C'EST MOIII LEE PATROOOOON !!!!!
Nan je rigole  Very Happy

Je m'occupe du Serveur, du Curse et du Forum, et c'est pas facile tous les jours...  No

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, ayant d'abord commencer avec une Gameboy Color (Tmtc l4 r0ùg& c'&t4It l4 + bel) j'ai ensuite pu avoir la magnifique, la sublime, la parfaite que dis-je, l’indétrônable Playstation 2 avec, selon moi LE meilleur jeu de tous les temps "FINAL-FANTASY X". Bon ensuite parcours basique avec l'achat compulsif de la PS3 avec Call Of Dutssy. Bon et comme vous pourrez facilement l'imaginer, j'adore Minecraft (Bah oui ça ne serait pas très intelligent d'être là). Et maintenant une nouvelle passion viens s'ajouter à tous ça, l'informatique dans toutes ses dérives sectaires : "Rejoins le clan Linux, allez, viens, on est bien Twisted Evil  "

En ce qui concerne mes passions IRL

J'adore le sport Basketball  !!! Basket, Volley, Curling (non c'est une blague pour le Curling...), la musique est une grande passion, je joue beaucoup de guitare et de piano même si ces temps ci j'ai un peu laisser ça de côté, j'essaye d'en faire régulièrement quand même.

N'oubliez pas qu'en tant qu'Admin, je suis à votre disposition si vous avez des questions ou autres requêtes (privilégiez le Topic "J'ai une question" dans tous les cas) Smile 

Voilà je pense en avoir dis suffisamment sur moi.

N'hésitez pas à faire votre propre présentation si ce n'est pas déjà fait !

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2016

https://pizzacraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum